Je vous invite à lire mon dernier article publié sur le blog de Sitinweb où maîtrise de l'orthographe et référencement font particulièrement bon ménage.
Avec des supports de communication toujours aussi surchargés de fautes en tout genre, il demeure difficile à l'auteur desdits supports de gagner la confiance de ses contacts et de les fidéliser.
La crédibilité de l'auteur, et d'autant plus celle de son entreprise, est un élément à ne pas sous-estimer.
L'orthographe : le nerf de la guerre
Notre blog, notre site, est la vitrine de notre entreprise.
S'il est bourré de fautes, cela suppose que nous n'y apportons pas grand soin, même si belle soit-elle.
Alors nos contacts, nos clients penseront singulièrement que le même soin sera apporté à sa commande : AUCUN.
La solution ?
Développer sa crédibilité en soignant les mots de ses supports de communication, c'est possible.
En rédigeant des textes clairs, concis, dépourvus de fautes pour :
- donner envie,
- instaurer la confiance,
- fidéliser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire